MAIDEN&CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIDEN&CO

Pour tout ceux qui veulent s'exprimer sur les news Hard Rock!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masterplan - Time To Be King - 2010

Aller en bas 

EVALUONS CET ALBUM
A OUBLIER!
Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_lcap0%Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 OU 2 CHANSONS MAIS RIEN D'AUTRE!
Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_lcap0%Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 ALBUM DE PLUS ET VITE RANGE
Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_lcap0%Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
BON ALBUM AVEC DES TUBES
Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_lcap0%Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
TRES BON ALBUM AVEC DES INCONTOURNABLES
Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_lcap100%Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
PARMI LES MEILLEURS ALBUMS DU GROUPES
Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_lcap0%Masterplan - Time To Be King - 2010 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
LOICTHEGREAT
Admin
LOICTHEGREAT


Nombre de messages : 975
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Masterplan - Time To Be King - 2010 Empty
MessageSujet: Masterplan - Time To Be King - 2010   Masterplan - Time To Be King - 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:04

Masterplan - Time To Be King - 2010 Master10

Line Up:
Jørn Lande - Vocals
Roland Grapow - Guitars
Jan-Sören Eckert - Bass
Axel Mackenrott - Keyboards
Mike Terrana - Drums


Track List:

1. Fiddle Of Time
2. Blow Your Winds
3. Far From The End Of The World
4. Time To Be King
5. Lonely Winds of War
6. The Dark Road
7. The Sun Is In Your Hands
8. The Black One
9. Blue Europa
10. Under The Moon
11. Kisses From You (Bonus Track)

Total playing time 47:52
Revenir en haut Aller en bas
https://maidenandco.1fr1.net
LOICTHEGREAT
Admin
LOICTHEGREAT


Nombre de messages : 975
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Masterplan - Time To Be King - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Masterplan - Time To Be King - 2010   Masterplan - Time To Be King - 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:12

Album attendu, groupe revenu avec Jorn au chant et Terrana toujours à la batterie...

Le résultat? Pas si tubesque que cela mais....

Un album qui me fait penser à du Masterplan! Masterplan a souvent du mal à sortir des titres qui sortent de l'ordinaire et qui vont s'inscrire dans des répertoires; le groupe sort un album qui s'écoute d'une seul traite comme une chanson de 47 mn!

Ici c'est le cas une nouvelle fois!

Quelques titres bien pensés mais pas de tubes ultimes qui marqueront l'histoire!
Un album par contre très nerveux avec une batterie déchainée, des solos de purs folie et punchy et un chant de Jorn fidèle à lui même!

Cependant, jamais je ne retrouve un Jorn aussi explosif qu'il est par exemple sur Avantasia, un Jorn qui monte dans les aigues et nous livre des envollées! Ici Jorn est bon, très pro, mais j'en attendais plus!
Pareil pour les chansons: interessantes mais souvent avec des refrains pas aussi prenant qu'on l'aimerait! Egalement certains solos sont presque trop courts....

Mais malgré ces critiques, je peux assurer que cet album est bon, énergique, vraiment très bien produit, et vous fait bouger souvent la tête!

Un album peut être fait un peu avec un manque d'inspiration surtout dans l'écriture mais pas à la réalisation...

Mais ne boudons pas notre plaisir car déjà au moins à la dixième écoute cet album ne me lasse toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://maidenandco.1fr1.net
LOICTHEGREAT
Admin
LOICTHEGREAT


Nombre de messages : 975
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2007

Masterplan - Time To Be King - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Masterplan - Time To Be King - 2010   Masterplan - Time To Be King - 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:03

Sans aucun problème, un de mes disques de l'année, ce dernier tournant toujours et encore dans ma platine.
Des tubes, certes pas (quoi que!), mais une ambiance, un style, que j'adore vraiment!
Un album qui au final de dépareillera pas dans la discographie du groupe qui se retrouve une nouvelle fois sans beaucoup de faille!
Cet album aurait eu un ou deux grands tubes et il serait resté dans les annales!
Peut être, au final, pas l'album qui sera le mieux noté mais un de mes préféré de l'année, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://maidenandco.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Masterplan - Time To Be King - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Masterplan - Time To Be King - 2010   Masterplan - Time To Be King - 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterplan - Time To Be King - 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Guardian - At The Edge Of Time (Limited Edition) 2010
» Masterplan
» Masterplan, du nouveau
» MASTERPLAN - MK III - 2011
» MASTERPLAN: encore des changements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIDEN&CO :: L'ACTUALITE DE NOTRE MUSIQUE !!! :: LA NOTE DES SORTIES CD/LP-
Sauter vers: